Projet Génie Logiciel réalisé par : OUERFELLI Mohamed; HAMANE Achraf; BOUGHAZI Meriem; HARBANE Fazia.
M1 informatique - 2018/2019
Ce projet est encadré par Mr Pablo ARRIGHI
Pour l'utilisation de ce logiciel , vous pouvez suivre les instructions qui se trouvent dans le fichier TP-PyLogger.pdf dans le dossier principal ou bien dans la rubrique TP-PyLogger (manuel d'utilisation) dans le wiki.
Nous proposons un logiciel d’enregistreur de frappe implémenté sous la forme d’un court programme en python.
Pylogger est un dispositif qui se présente généralement en arrière-plan comme un processus invisible et silencieux tout en récoltant toutes les données entrées au clavier, les envoyer (s'il y a une connexion internet) vers une adresse e-mail (voir informations en dessous).
Informations utiles pour récuperer les fichiers .txt contenant la trace clavier de l'utilisateur :
- Messagerie : Gmail
-
Ouvrir le site : https://accounts.google.com
-
Se connecter au compte gmail via :
-
Adresse email : "fichiertext@gmail.com"
-
Mot de passe : "python1m"
-
-
Dans la boite de récéption,vous allez trouver les fichiers key_log.txt avec quelques informations sur l'utilisateur comme l'adresse IP et le nom d'utilisateur.
Remarque importante concernant l'utilisation du logiciel :Si vous avez exécuté le logiciel sur un ordinateur et vous voulez changer la machine et ré-exécuter le logiciel encore une fois et même si les deux fichiers FirstBoot.vbs et StopALL.vbs existent déja , il faut obligatoirement faire un double-clic sur initialization.py pour mettre à jour les chemins des fichiers de la nouvelle machine puis cliquer sur FirstBoot.vbs pour lancer le logiciel .
Ce projet appartient à l'université d'Aix-Marseille - Copyright © 2018-2019

